[Photos] Dub Night 19 au Requiem – Combs la Ville, le 23.09.2016

Depuis le temps que La sorcière tourbillon et l’asso Dirty Frog sont partenaires, je me devais de me rendre à une de leur soirée… et c’est chose faite !
Vendredi dernier eut lieu la 19ème édition de la soirée Dub Night à la salle Le Requiem à Combs-la-Ville et celle-ci fut axée bass music. Comme à l’accoutumée, je suis arrivée (très) en retard, vers minuit plus précisément et je fus surprise de voir que le public était venu peu nombreux. En discutant avec des personnes de l’organisation, j’appris qu’eux même étaient étonnés car habituellement il y avait facilement le double de participants et qu’ils présumaient que le public préférait attendre la Dub Night du mois prochain vu que Mr Gasmask en est la tête d’affiche.

Du coup, ça m’a bien arrangé car je n’apprécie pas de ne pas avoir assez d’espace pour bouger mais je peux comprendre que l’équipe Dirty Frog ait été frustrée (si elle l’a été) étant donnée que la programmation était composée de bons artistes qui nous ont régalés toute la nuit; si bien qu’à 5h, je fus surprise de la coupure du son !

Cette soirée fut agréable en tous points :
– un accueil sympathique et souriant dès l’entrée (billetterie/vestiaire)
– une équipe de sécurité aimable
– un système son bien réglé
– un bar qui ne propose pas que de la bière !
– des toilettes relativement propres où on n’a pas eu à trop attendre
– des gens charmants dans le public

Bref, un moment convivial où on se sentait entre potes même sans se connaître; j’avoue que je ne m’attendais pas à cela surtout dans cette région et j’irai à la Dub Night du 15 octobre avec grand plaisir !

Je remercie R. pour son accueil chaleureux ainsi que l’équipe Dirty Frog pour leur affabilité, leur indulgence et bien entendu, l’accréditation.

Les photos sont d’assez mauvaise qualité car j’ai (encore) changé d’appareil photo et c’était mon premier report avec donc, je vous remercie par avance d’être indulgents vous aussi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.