[Photos] Festival Avalanche Rock 2 à Polminhac, le 07.01.2017

The Oddments au festival Avalanche Rock 2017 - Polminhac_5

Hier, l’association Là Sauce organisait la 2ème édition du festival Avalanche Rock à Polminhac. J’y ai assisté en tant que bénévole, ma place était à l’entrée, je m’occupais du merchandising et des nouvelles adhésions à l’asso.
Lorsque je suis arrivée à la salle, vers midi, le montage était déjà presque terminé et je fus impressionnée par les moyens techniques mis en œuvre pour cette soirée : Une salle neuve dotée d’une grande scène, un jeu de lumières riche et un son qui sonnait prometteur gérés par AG-Music, et une décoration magnifique en bois signée Butch Woodmaker.

Côté restauration, deux cuisiniers s’affairaient à préparer les repas de l’équipe de bénévoles avant de s’occuper du dîner du public. Là aussi, je fus ravie de constater que la qualité était au programme car on nous servit des produits frais et locaux.

Autant dire que lorsque Là Sauce organise, elle ne fait pas les choses à moitié !

La soirée débuta à 20h et le premier concert vers 21h avec The Oddments, groupe local de rock français; s’ensuivirent Baltimore, groupe clermontois de rock alternatif et Louis Lingg And The Bombs, groupe parisien d’electro punk. 3 groupes de 3 univers différents, un éclectisme permettant à chacun de faire des découvertes et d’être satisfait. De plus, le collectif Mange-Disque fut chargé des intermèdes et de la clôture.
Le public est venu nombreux dès le début car il venait surtout pour découvrir et/ou soutenir le groupe « du coin », on a compté un peu plus de 150 personnes.

Ce festival fut réellement un événement agréable et réussi, l’ambiance était positive, nous eûmes de très bons retour autant de la part du public que des artistes, les membres de Là Sauce sont vraiment sympathiques et impliqués, ils forment une équipe solidaire.
Je remercie chaleureusement chacun d’entre eux pour ce très bon moment, rendez-vous le 25 février à la patinoire du Lioran pour le festival Les Nuits Givrées !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.