[Photos] Lexa Pas tout seul au Chaudron à St Jacques des Blats, le 27.05.2017

Lexa Hippunk au Chaudron - St Jacques des Blats 27.05.17 5

Samedi 27 mai, j’organisais mon premier concert avec le soutien matériel et financier de Là Sauce. Côté programmation, on a choisi Lexa (Pas tout seul), un groupe punk rock Sénonais que j’affectionne particulièrement et qui, à coup sûr, apprécierait Le Chaudron et son équipe. Devait s’ensuivre le DJ MS92 mais celui-ci n’a pas pu venir jouer pour des raisons personnelles alors son set fut remplacé par une playlist acid/mental d’artistes français.

Le concert de Lexa, accompagné de ses mascottes « ambianceuses » accessoirement distributrices de rhum, débuta vers 22h. Étant donné qu’ils n’étaient pas succédés sur scène, ils avaient carte blanche niveau durée et ils en profitèrent comme il se doit; un set de plus de 2h avec l’intégralité de leurs chansons et la possibilité donnée au public de choisir lesquelles il voulait réécouter. Celui-ci, peu nombreux mais ravi par le groupe qu’il découvrait, n’hésita pas à répondre rapidement !

En conclusion, ce Concert à Là Sauce de La sorcière tourbillon fut à la fois une réussite et un échec. Une réussite pour le bon déroulement de la soirée, la satisfaction des artistes, de l’asso et du public mais un échec pour la disponibilité des artistes et surtout le nombre de personnes dans le public; en effet, nous n’avons fait qu’une quinzaine d’entrées…

Je tiens sincèrement à remercier autant les bénévoles de Là Sauce que le groupe Lexa (Pas tout seul) pour l’indulgence, la sympathie et le soutien que tous m’ont accordé mais surtout Jean-Mi, président de Là Sauce, de la confiance et la liberté qu’il m’a accordé dans ce projet (à renouveler !).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

lexapastoutseul.fr