[Photos] Motocultor Festival 2016 à St Nolff

Le Motocultor Fest eut lieu du 19 au 21 août 2016 à St Nolff.

Cette année encore, j’y étais bénévole au parking (celui du fond) et étant donné que nous effectuions 8h par jour de « travail » + les apéros avec différents groupes de copains, je n’ai pas vu beaucoup de concerts.

Si l’édition de l’année prochaine est confirmée, nous espérons moins de « mais » dans les critiques positives :
– Le nouveau parking était bien mais il manquait de lumière ainsi que des chiottes, et les voitures auraient pu s’enliser s’il avait plus plu.
– Le nouveau camping était bien mais il aurait fallu répartir les chiottes (oui, encore) à l’entrée et au fond de celui-ci (tout comme sur le site).
– La sécu était efficace mais pourquoi arrêter les fouilles après minuit ?!
– Les scènes sous chapiteau était une bonne idée, autant pour le soleil que la pluie, mais pourquoi chaque année une des scènes a un son tellement naze qu’on a envie de pleurer devant son groupe préféré ?
– On était contents d’avoir un catering mais ça aurait été bien d’avoir un peu plus à manger à chaque repas et/ou d’avoir les mêmes tickets que les festivaliers pour combler le manque.
– Pas de point d’eau d’accord mais pourquoi faire payer les bouteilles au bar dans ce cas ?

Enfin bref, on aime tous le Motocultor pour son ambiance et le fait que ce soit l’occasion annuelle de se retrouver entre amis mais d’un autre côté, toutes ces petites choses (sans parler des petits cons extérieurs qui viennent chercher la bagarre et dégrader les biens) emmerdent autant les bénévoles que les festivaliers et ça, c’est vraiment dommage.
Peut-être que la solution serait d’accueillir moins de monde mais dans de meilleures conditions; cela n’est que mon avis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.