[Photos] Nantes Metal Fest 2014 au Ferrailleur

nantes-metal-fest-2014-trepalium

Le Nantes Metal Fest n°3 avait lieu le week-end dernier, de jeudi à samedi.

Autant vous le dire tout de suite, nous n’avons pas assisté aux concerts du samedi car j’avais la gueule de bois ! La soirée de la veille fut riche en apéros vu que nos amis de Deviant Signal ouvraient le concert.

Cette année, le Nantes Metal Fest n’était pas totalement metal, la soirée de jeudi était consacrée au rock. Mais rock dans le genre brutal tout de même donc c’est plutôt bien passé.

Le Ferrailleur n’a pas fait salle comble mais ce n’était pas loin. Le public est venu nombreux soutenir la scène nantaise bien qu’il ne soit pas évident de faire 3 soirs de concerts en hiver, surtout que là, le froid est arrivé.

Les concerts se sont tous bien passé, à part pour Masthar dont le chanteur avait un micro qui ne fonctionnait pas. Ces deux jours furent pleins de bonne humeur et on put voir énormément de sourires sur les visages des artistes. C’était par ailleurs le dernier concert de Ben, guitariste de Hollo qui pour l’occasion, reçut une bouteille dans le cul !

En somme, ce festival a de nouveau permis de faire de bonnes découvertes, il n’y aucun groupe dont nous ne recommandons pas l’écoute !