[Photos] Bukowski + The Guardogs à La Scène Michelet – Nantes le 10.04.2014

Bukowski-Michelet-100414 (5)

Pour bien commencer ma soirée, j’ai eu le plaisir de rencontrer Alex, bassiste de Loudblast, qui se rendait également au concert ! Ne voulant pas l’importuner, je ne me suis pas permise de le prendre en photo bien qu’il soit tout à fait accessible et sympathique !
Mais pour mal commencer le concert, j’ai loupé Muezli donc je ne pourrais vous donner d’avis personnel sur leur prestation; cela dit, plusieurs personnes m’ont dit qu’elle était de qualité et que le groupe avait une bonne énergie sur scène.
Ensuite, vinrent The Guardogs dont l’intro de fortune me fit rire : Un aboiement sorti du téléphone de German Shepherd placé sur le micro !
Bien que le groupe ne joue pas depuis très longtemps sur scène, on l’a senti relativement à l’aise et le plaisir qu’ils ont pris à jouer semble avoir été partagé avec le public. Je pense que leur « stoner for ladies » n’a pas conquis que les demoiselles !
Arrivèrent enfin Bukowski dont la qualité de prestation n’est plus à défendre. Ils nous offrirent un set impeccable avec là aussi, une énergie débordante et une prestation sans faille. Détail appréciable qui se perd dans le professionnalisme des groupes en général : les sourires ! Bukowski est un groupe qui s’éclate sur scène et ça aussi, ça fait du bien à voir !