[Photos] Fête de la musique 2014 sur l’île de Nantes (44)

fete-musique-nantes-2014-26

Pour cette édition 2014 de la fête de la musique nantaise, plus d’une quinzaines de murs de toutes tailles ont proposé une large choix mélodique autant electro que techno de samedi après-midi à dimanche midi. 11h30 plus exactement, heure de coupure demandée.
Lors de cet événement, certaines associations se sont mobilisées pour aider un sound system absent qui a subi une saisie lors du teknival Open To All n°2 à Gétigné : Les Convoyeurs 2 Son. En effet, une vente de vêtements et de CD dont les bénéfices leur étaient destinés a été organisée.
Ayant passé une grosse partie de mon temps avec l’équipe Tacotek, j’ai pu profiter d’un ping-pong techno to hardtek entre DJ Kat (Tacotek) et plusieurs artistes dont Dragon’z et Oxo De Barel. Pour ceux qui ne connaissent pas, un ping-pong consiste à ce que chacun des DJs mixe un vinyle chacun leur tour.
C’est sous un soleil radieux, au bord de la Loire que ce weekend s’est impeccablement passé; bien que quelques légers débordement aient eu lieu, il n’y a rien de majeur à déplorer.