[Photos] Kosy Party au Floride – Nantes (44) le 10.07.2014

nevrozik-kosy-party

Jeudi dernier, Néophytes sound system investissait le Floride en compagnie de Tacotek à l’occasion de la 2ème Kosy Party. Le line up fut assez éclectique puisqu’on pouvait y retrouver Djé La Tringle (VHS), Shiby (Dematek) et Nevrozik (Sihirbaz).

Une soirée tout à fait réussie alliant techno, trance et tribe où mixes, lives et ping-pong* improvisés se sont enchaînés.
Lorsque je suis arrivée vers 1h (j’étais à la release party d’El Royce au Ferrailleur avant !), il y avait encore peu de monde mais ça n’a pas duré; il faut dire qu’avec les vacances, les différentes animations de la ville et les apéros à rallonge, les gens ont tardé à venir s’enfermer !

Kat nous a dégourdi les guibolles avec un set techno old school, Djé, Shiby et Pierrot se sont passés les commandes à tour de rôle mêlant progressivement la techno à la trance, Nevrozik nous offrit un set acid trance sombre à souhait et Abstract clôtura la soirée par un mix drumstep et drum’n’bass.

Moi qui appréhendais une soirée minimale, j’ai été ravie et conquise par les Néophytes ! Et après avoir eu l’occasion de discuter avec certains d’entre eux, j’ai découvert une équipe tout à fait sympathique et surtout, passionnée.

PS :
Mes excuses auprès des jeunes filles voulant être photographiées (1ère photo) mais je n’avais pas de flash; ce genre de cliché n’est pas dans mes habitudes !
Merci aux 3 gars fort sympathiques pour le soutien en affichant notre sticker (avant dernière photo) !