[Photos] Red Fang + Kunz + Face Down au Ferrailleur – Nantes (44) le 01.08.2014

Red Fang

Du 28 juillet au 2 août avait lieu le Summer Sucks n°3 que le Ferrailleur organisait. Vendredi 1er août, il recevait Face Down, Kunz et Red Fang, concert auquel je suis allée.

Le groupe Face Down ouvrit cet événement et le public eut l’humeur pogoteuse dès le 3ème titre. La prestation des franciliens était bien plaisante et leur énergie communicative; Cedric le guitariste a même joué dans la fosse sur le dernier titre !

Puis le duo Kunz prit place. Quand j’ai lu « rock barré » sur l’affiche, je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais c’est Louis le chanteur-bassiste qui est barré ! Lui et son acolyte Luc (batterie) nous ont offert un set noise rock court mais efficace et très bon. Ils ont d’ailleurs monté un projet avec Red Fang nommé Red Kunz dont il était prévu que nous ayons un extrait; mais les Red Fang sont arrivés en retard suite à des soucis de transport et ça n’a donc pas eu lieu.

Enfin, le groupe américain Red Fang conclut cet événement avec un concert rempli d’énergie et de bonne humeur. Les quatre artistes avaient le sourire du début à la fin et se sont amusé autant que la foule devant eux ! Bien sûr, leur prestation était impeccable, leur réputation n’est plus à faire.

En résumé, malgré la chaleur étouffante d’une salle bondée, chacun s’est régalé ce soir-là et la programmation a parfaitement convenu !

Les commentaires sont fermés.