[Photos] Crash Test Party au Ferrailleur – Nantes le 13.09.2014

Texas Chainsaw Dust Lovers Nantes

Le groupe de stoner The Texas Chainsaw Dust Lovers fêtait la sortie de son EP The Wolf Is Rising au Ferrailleur, samedi dernier. A cette occasion, Dot Legacy, The Guardogs et Disgust étaient invités à partager la scène.

C’est Disgust qui a ouvert le bal et mis le public dans l’ambiance avec leur set rock à tendance hardcore. Le chanteur n’a pas hésité à aller à la rencontre du public pour le faire se rapprocher.
Vinrent ensuite The Guardogs, groupe de rock stoner qu’on ne présente plus et qui, comme à l’accoutumée, nous a offert un set plein d’énergie et de sourires !
Puis ce fut le tour de The Texas Chainsaw Dust Lovers que nous qualifierons de stoner éclectique; très bonne prestation de la part de ce groupe qui s’amuse avant tout sur scène. On voit qu’ils ne se prennent pas au sérieux et qu’ils se font plaisir avant tout. En plus, c’était l’anniversaire d’Étienne (le bassiste) et le public lui a souhaité juste après son slam !

Toutes nos excuses mais nous n’avons pu assister à la prestation de Dot Legacy, nous n’avons donc pas de photo de celle-ci.

Les commentaires sont fermés.