[Photos] Tremplin n°1 du Mfest à La Belle Rouge – Tours (37) le 29.03.2014

Je suis allée à ce 1er tour du tremplin Mfest accompagnée de mon pote Gauthier qui est photographe et heureusement car j’ai raté toutes mes photos à cause du manque de luminosité !

Ne connaissant pas du tout le lieu, j’ai été agréablement surprise de voir que pas mal de monde s’était réuni pour assister à cette soirée alors que le lieu est totalement excentré de Tours.

Les hostilités ont commencé avec Pleasure To Kill qui a rapidement chauffé la salle avec son thrash old school, le public n’a pas fait son timide longtemps ! S’ensuivirent Les Caverneux, groupe de death/ thrash local qui avait déjà son propre public puisque la salle était comble (d’où le manque de photos) et les pogos s’enchaînèrent, on vit même des slams ! Puis, Born To Burn, groupe hardcore fit une courte prestation car le bassiste dû changer un de ses cordes; malheureusement, cet incident ne leur permit pas de jouer tous les titres prévus et le public fut légèrement déçu.
Enfin, la soirée se termina avec Savage Annihilation, groupe de brutal death, quelque part tête d’affiche puisqu’ils sont plus connus et tournent dans toute la France mais… quasiment plus personne dans le public ! En effet, une fois de plus, les gens sont venus voir leurs copains et sont partis après.

Je suis aussi déçue que vous de n’avoir que peu de photos mais pour me faire pardonner, je vous invite à lire l’interview de Pleasure To Kill que j’ai réalisée après la soirée !

Prochaines dates du tremplin :
2ème tour samedi 12 avril : programmation
3ème tour samedi 26 avril : programmation
Festival 5 et 6 septembre : programmation

Les commentaires sont fermés.