[Photos] Worms Eat Her + As They Burn + Karma Zero + Novelists au Ferrailleur – Nantes (44)

Karma-Zero-06-03-11-Ferrailleur-Nantes-20

La Release Party des W.E.H est une vraie réussite, la salle était pleine, les gens étaient captivés mais étonnamment, peu de de monde s’est lâché ! Peut-être que la plupart des gens ne venaient que pour As They Burn ou Karma Zero, je n’avais pas réalisé à quel point ils étaient connus, j’étais venue pour les Worms ! Cela dit, les quatre prestations étaient de la même qualité, quatre groupes qui dégagent une superbe énergie et qui nous régalent les esgourdes.

Cette date fût importante pour moi car c’était ma première accréditation presse et pour l’occasion, j’ai donc sorti mon bel appareil tout neuf ! Sauf que bon, un bel appareil tout neuf, c’est bien mais pas facile à régler ! :-D

Par bonheur, j’y ai retrouvé un chroniqueur pour le webzine Pavillon 666 et Radio Campus Angers (rencontré lors du concert de Worms Eat Her à La Scène Michelet le mois dernier photos ici ) qui était accompagné de Ghislain, son acolyte sur Radio Campus et photographe. Ceux-ci ont égayé et prolongé ma soirée puisqu’ils m’ont invitée à assister à leur interview des Worms Eat Her où j’ai aussi fait la connaissance de Valentin Clemot le président de Day To Die Booking !
Un moment qui restera un bon souvenir où bonne humeur et simplicité ont régné.

Podcast des Worms Eat Her par Pierre : Ecouter ici
Photos de l’interview :